Home / Actualités / Malgré les intrigues , mensonges et intoxication : La popularité de Gbadamassi à Parakou donne l’insomnie à ses adversaires ( le buffle règne sans partage)

Malgré les intrigues , mensonges et intoxication : La popularité de Gbadamassi à Parakou donne l’insomnie à ses adversaires ( le buffle règne sans partage)

La popularité de Gbadamassi et son soutien à Talon donnent l’insomnie aux opposants
L’activité politique est en ébullition dans la 8ème circonscription électorale. Bientôt les élections et différentes états-majors usent de tous les stratagèmes pour atteindre leur but. Mais un seul homme se dégage dans cette circonscription électorale. Il s’agit de l’homme du peuple, le philanthrope indétrônable Rachidi Gbadamassi. L’homme est la cible de tous les attaques depuis quelques semaines où sa côte est forte progression. Parce qu’il est le plus aimé au sein de toutes les couches sociales, les ennemis politiques ne manquent d’imagination pour le salir. Le seul péché qu’il a commis est de soutenir le chef de l’Etat Patrice Talon. En effet, comme à son habitude, l’honorable Rachidi Gbadamassi gagne de plus en plus la confiance des jeunes et femmes de la circonscription. Par son compte-rendu et sa générosité envers la population, il a l’assurance et l’accompagnement dans son soutien au chef de l’Etat. Et c’est visiblement ce qui dérange les détracteurs qui ont déjà en ligne de mire, les joutes électorales de 2019. Malheureusement pour eux, ils ont choisi pour l’heure un adversaire dont la réputation est à terre au Bénin. La semaine dernière, ce pseudo docteur, qui a déjà Sali son nom au-delà de la circonscription électorale, a invité une histoire de toutes pièces. Heureusement que cela a été un flop. Rachidi Gbadamassi, l’intrépide guerrier et ardent défenseur des jeunes et femmes, se dit parer contre toutes attaques. Pour lui, le Président Patrice Talon est une chance pour le Bénin et il urge de l’accompagner dans ses réformes pour un Bénin véritablement révélé. N’en déplaise aux fossoyeurs de l’économie qui ont encore en mémoire leur triste passé à la tête du pays qu’ils ont mis à genou.

A propos Journallindependant1

Check Also

La Une du Lundi 4 mars 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *