Home / Actualités / Quelques jours après son installation à la Criet: Le Procureur spécial Gilbert Togbonon ouvre ses audiences demain

Quelques jours après son installation à la Criet: Le Procureur spécial Gilbert Togbonon ouvre ses audiences demain

Conformément à la volonté du chef de l’Etat, la Criet se met au travail dès les premiers jours de son installation. Gilbert Togbonon, le Procureur spécial ouvre les audiences pour examiner ses premiers dossiers. Depuis lundi où le parquet à ouvert sa session, il est prévu dès demain jeudi, l’ouverture des audiences. Rappelons qu’en début de semaine, il a fait une rencontre avec les chefs d’unité de police judiciaire à compétence nationale. De sources proches du parquet, il reçoit les déferrements depuis hier. Il va s’en dire que dans les jours à venir, des dossiers économiques connaitront leur dénouement. Car, la justice est engagée aux côtés de l’exécutif pour élucider les affaires de crimes économiques au sommet de l’Etat.

A propos Journallindependant1

Check Also

Conférence budgétaire entre la Céna et la Mef sur le financement des élections: Le gouvernement prêt à jouer sa partition pour les législatives (Un budget de 5milliards pour des élections bien organisées et transparentes)

Le Ministre de l’Economie et des Finances a eu une conférence budgétaire avec la CENA. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *